NouvellesCarnet de bord

Important contrat pour l’inspection du réseau des Cégeps

Audit immobilier de 2,8 millions de mètres carrés!

Avril amène la signature officielle du mandat d’inspection de tous les Cégeps du réseau au Québec. Ce nouveau projet vise l’audit immobilier de 2,8 millions de mètres carrés (2,8 M m2) de bâtiments, totalisant près de 1 000 bâtiments, dans tous les campus.

 

Notons qu’en 2011, PLANIFIKA avait obtenu un mandat d’inspection pour le réseau. Faisant suite à cette inspection, PLANIFIKA avait procédé à l’implantation d’un progiciel de gestion de maintien des actifs immobiliers. Depuis 2012, PLANIFIKA procède à une mise à jour des données recueillies et en assure l’intégration dans le progiciel.

 

Soulignons l’incroyable travail de toute l’équipe de sherpas qui a œuvré au succès de ce mandat colossal dans les dernières années et qui a contribué à mousser le positionnement de PLANIFIKA dans le réseau des CÉGEPS par son professionnalisme. Chapeau et bonne continuité!

COVID-19 Toute notre équipe de sherpas est prête à vous accompagner dans vos aventures en gestion d’actifs en toute sécurité. N’hésitez pas à nous contacter!

Contact