NouvellesCarnet de bord

Planifika agrandit encore son équipe!

Québec, décembre 2018 – Ce sont 4 nouveaux membres que Planifika accueille pour faire partie de son équipe en gestion d’actifs. La demande grandissante pour les services chez Planifika est de bon augure et attire des candidats de choix. L’arrivée de ces 4 personnes est en lien direct avec la vision de l’entreprise : Planifika veut contribuer à l’amélioration de la qualité des infrastructures de notre société en constituant une équipe de sherpas d’élite qui repoussent les limites de la gestion d’actifs.

Nicolas Turcotte est ingénieur civil et joint l’équipe à titre de professionnel en gestion d’actifs. Son expérience sur des projets de réfection des infrastructures souterraines (eau potable, égouts domestique et pluvial), de réfection de ponceaux, de fossés, de structures de chaussées et de stationnements apportera un grand support à l’équipe dans la réalisation des prochains mandats.

L’équipe Planifika accompagnera également 3 stagiaires dans leur parcours scolaire dès le début de la prochaine année. Jérémie Audet est stagiaire en analyste BI (informatique décisionnelle), Justine Bilodeau étudie pour sa part en ingénierie industrielle et Charles Gagnon, en informatique. Il est important pour Planifika de partager son expérience et d’intéresser les jeunes à contribuer au monde de la gestion des actifs. S’associer avec des étudiants de divers horizons est bénéfique pour l’équipe de Planifika qui sortira de ces quelques mois travaillés ensemble avec une vision rafraîchie et de nouvelles idées.

Toute l’équipe de PLANIFIKA souhaite la bienvenue à Nicolas Turcotte, Jérémie Audet, Justine Bilodeau et Charles Gagnon !