LeadersNos sherpas

Bernard Gaudreault

MIAM, président

Bernard Gaudreault cumule plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la gestion d’actifs. Il est un gestionnaire stratégique et déterminé, il est reconnu pour son esprit entrepreneur, son leadership et sa créativité. M. Gaudreault se spécialise dans l’élaboration et la mise en place de stratégies et de plans de gestion d’actifs efficaces. Il accompagne également ses clients dans la gestion du changement organisationnel et offre du coaching personnalisé aux leaders qui devront incarner ce changement dans l’implantation d’un système de gestion des actifs. 

Avant de cofonder Planifika en 2005, il a cumulé plusieurs postes stratégiques pour une firme spécialisée en gestion des actifs municipaux. Il a également dirigé une firme de service professionnel de plus de 180 employés à travers la province de Québec. M. Gaudreault est membre du CA et du comité exécutif de l’IAM – Institute of Asset Management (Institut de gestion d’actifs) – du Canada afin de promouvoir le savoir et les bonnes pratiques en gestion d’actifs et où il sert les intérêts du Québec. Il fait partie des membres fondateurs qui ont créé le chapitre canadien de l’IAM. Il siège également au conseil du siège social de l’IAM en Angleterre où il a été élu à Édimbourg, en juin 2016, à titre de premier canadien.  

M. Gaudreault détient un certificat en gestion de firmes de services professionnels de l’Université Harvard et un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval. Sherpa en chef des troupes, il s’assure de donner aux membres de son équipe les moyens de se réaliser pleinement et de les soutenir dans leur développement chez Planifika.

« Sherpa en chef des troupes, il s’assure de donner aux membres de son équipe les moyens de se réaliser pleinement et de les soutenir dans leur développement chez Planifika. »

PROJETS ASSOCIÉS